Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Le trône de Miscellania

Soumettre une correction
Caractéristiques de la quête
Difficulté Durée Type
Joueur expérimenté Moyenne Abonné
Pré-requis de la quête
Quêtes Autre
- La quête des héros
- Les épreuves frémennes
- Aucun

Pour commencer

Point de départ

Parlez au roi Vargas à Miscellania

Objet(s) requis [Cliquez pour afficher]

  • 1 lingot de fer,
  • 1 bûche normale,
  • Des fleurs (à acheter sur place, 15 Po),
  • Un anneau (en or, basique...c’est pour offrir),
  • Un perso masculin aura besoin d'un arc (n'importe lequel, c’est pour offrir),
  • Un perso feminin aura besoin d'un gateau,
  • 1 pioche,
  • 1 hâche
  • 1 harpon,
  • 1 cage à homard,
  • 30 pièces d’or

Introduction

Des rumeurs courent : il paraîtrait qu'il y a des problèmes à Miscellania. On raconte que le roi s'est transformé en monstre !

On recrute un héros exceptionnel. Une expérience en gestion de royaume, en droit de la cour et négociation de paix serait un avantage.

Postulez ici.

Déroulement

Rendez-vous à Rellekka et parlez au marin pour prendre le bateau en direction de Miscellania.

Arrivé à Miscellania

Remarque : Ne tuez personne sur l'île, et ne volez rien sous peine de baisser votre popularité (vous en aurez besoin plus tard).

Depuis les quais, dirigez vers l’Ouest et entrez dans le château de Miscellania.

Rendez-vous au 1er étage du château de Miscellania pour parler au roi. Juste avant d’entrer, un garde vous arrêteraen vous disant que seuls les héros peuvent pénétrer dans la salle du trône.

Comme vous lui dites que vous faites parti de la guilde des héros, il vous laissera passer...

Parlez au roi Vargas qui vous dira qu’il a besoin d'une âme d’exception pour régenter le royaume...

Proposez vos talents.
Il vous demandera d’aller négocier la paix avec Etcétéria, le royaume voisin avec qui ils sont en guerre depuis des centaines d’années.
Autre point important, conformément à la tradition de Miscellania, il est impossible de régner sur le royaume si l’on appartient pas à la famille royale...
Vous devrez donc aussiconvaincre l’un des 2 héritiers du trône de vous épouser :
Les filles devront convaincre le prince Brand...
Les garçons devront convaincre la princesse Astrid...
Le Roi Vargas vous proposera alors d’aller parler à Ghrim pour obtenir quelques conseils.

Le conseiller Ghrim vous mettra en garde de ne pas tuer les habitants du royaume sous peine de vous rendre impopulaire.
En lui posant quelques questions, vous apprendrez que c’est à la reine Sigrid que vous devez aller parler pour obtenir la paix.
Il pourra aussi vous parler du prince et de la princesse :

Vous apprendrez que le prince a toujours rêvé d’être barde mais qu’il manque de talent, que diriger le royaume ne l’intéresse pas, qu’il aime qu’on le complimente sur sa poésie et surtout qu’il est gourmand de sucreries.

La princesse Astrid pense être capable de diriger le royaume, mais son père ne lui fait pas confiance surtout depuis qu’elle se consacre à l’archerie au lieu de se consacrer à l’art noble du combat au corps à corps. Il vous dira qu’elle adore les bijoux et evidemment qu’elle collectionne les arcs. De plus, elle adore parler.

Négocier la paix avec Etceteria

Allez dans le château d'Etceteria (à l'Est de l'île) pour rencontrer la reine Sigrid.

Montez à l’étage afin de parler à la reine.

Elle est très bavarde mais elle finira par vous dire que le roi Vargas n’a pas reconnu Etcétéria en tant que royaume à part entière.

Retournez voir le roi pour lui demander de reconnaître le royaume d'Etceteria comme nation souveraine mais il refusera à moins que la reine ne change l’hymne national etcétérien qui insulte le royaume de Miscellenia.

Allez voir de nouveau la reine pour lui parler de son hymne. Elle acceptera de changer l’hymne qu’elle avait pourtant composée elle-même mais le problème est qu’il faut un barde pour ça et qu’il n’y en a aucun à Etcétéria.

Retournez alors au 1er étage du château de Miscellenia et parlez au prince Brand qui est poète à ses heures.

Il vous donnera un hymne mais il n'est pas très bon.

Allez voir le conseiller Ghrim et montrez lui la prose du prince qu’il corrigera

Retournez encore une fois auprès de la reine Sigrid qui aime bien l'hymne...
Elle vous donne le traité de paix qu'elle a déjà signé... il ne manque que la signature du roi.

Encore une fois, vous devez retourner voir le roi pour lui faire signer le traité.

Malheureusement comme il a été transformé en yéti, il ne peut pas tenir un stylo normal. Vous devez lui en fabriquer un à sa taille.
Allez voir le forgeron Derrik , dans le nord de l’île (la partie enneigée). Sa maison est celle la plus à l’Est du campement.

Dites lui que vous avez une requête étrange.
Quand vous lui aurez expliqué qu’il vous faut un gros stylo pour le roi et que vous avez besoin pour cela d’une plume de taille adaptée, il vous demandera un lingot de fer.
Quand il vous aura remis la plumegéante en fer, utilisez une buche dessus afin d’obtenir un stylo géant.
Retournez auprès du roi Vargas et donnez-lui son beau stylo et il pourra signer le traité

Être marier à la famille royale

Pour pouvoir régenter le royaume, il va falloir vous marier. Les personnages masculins devront faire la cour à la princesse Astrid, tandis que les personnages féminins iront séduire le prince Brand.
Tout ce que vous avez à faire c'est parler avec cette personne (Astrid ou Brand) qui vous posera quelques questions... il y a toujours une réponse qui la met en valeur et c'est celle-là qu'il vous faut choisir. Quand vous avez répondu correctement aux questions allez voir le conseiller Ghrim qui vous dira quoi faire.
En résumé :

Pour les femmes
Discutez avec le prince Brand, complimentez-le et riez à ces blagues.

Quand vous commencez à vous répéter donnez-lui les fleurs (à acheter dans la cour du château à la marchande moyennant 15 pièces d’or). Continuez à parler avec lui et complimentez-le sur son abilité musicale. Utilisez ensuite l’émote « danser » puis l’émote « Applaudir ».
Flattez le de nouveau et quand les choses commencent à se répéter de nouveau, donnez-lui le gateau, puis parlez jusqu'à ce qu'il vous appelle "ma chérie".
À ce moment, faites l’émote "Envoyer un baiser", parlez encore et refaites l’émote « envoyer un baiser » plusieurs fois dans votre discution.
Vous pouvez maintenant lui offrir l'anneau pour le mariage.

Pour les hommes

Discutez avec la princesse Astrid...

Elle adore parler. quand elle se met à parler de la dance, dansez! (faites l’émote « danser »). Quand la discution n’avance plus, donnez-lui des fleurs, continuez de parler puis donnez-lui l'arc que vous avez apporté pour sa collection. Vous devenez plus intime jusqu'à ce qu'elle vous appelle "cheri". A ce moment faites l’émote « envoyer un baiser » pour la séduire définitivement, et donnez lui l'anneau pour la demandez en mariage.

Obtenir le soutien de la population

Parlez ensuite au roi Vargas qui, bien que vous ayez signer le traité de paix avec etcétéria et réussi à convaincre l’un de ses héritiers de vous épouser, vous fera remarquer que vous devez avoir le soutien de son peuple...

Si vous en avez parlé avec Ghrim, vous savez que le roi Vargas aidait souvent ses sujets dans leurs tâches quotidiennes, ce qui lui assuré leur soutien...
C'est l'ultime étape avant la fin de la quête, vous aurez besoin du soutien de 75% de la population pour devenirrégent(e). Seulement 25% de la population de Miscellenia vous soutient pour l’instant, voir moins si vous avez tué des sujets du royaume.

Pour atteindre les 75 % minimum de soutien qui vous sont nécessaire, vous pouvez aider dans leur travail 4 sujets du royaume...

La Jardinière Gunnhild

Vous pouvez lui acheter un râteau pour 15 Po. Avec celui-ci vous pouvez désherber les parcelles voisines. Ce travail nécessite un niveau 10 en agriculture.

Le Bûcheron Leif

Parlez-lui puis commencer à couper les érables pour lui. C’est à vous de fournir la hâche. Ce travail nécessite un niveau 45 en Coupe de Bois.

Le Mineur Magnus

Après lui avoir parler, démarrer l'extraction du charbon. C’est à vous d’amener la pioche. Un niveau 30 en exploitation minière est nécessaire pour ce travail.

Le pêcheur Frodi

Quand vous lui aurez parlé, vous pourrez commencer à pêcher. Avec un casier vous serez en mesure de pêcher des homards (Niv.40en pêche requis). Vous avez aussi la possiblité de pêcher du thon ou de l’espadon au harpon (Niv.35 pour le thon et Niv.50 pour l’espadon requis). Il est même possible de pratiquer la pêche barbare pour le thon et l’espadon (Niv.55 et 70).

Notes

-Pendant que vous êtes à côté de l’un d’eux, vous pouvez leur demander à quel pourcentage de soutien vous en êtes... Le conseiller Ghrim peut lui aussi vous donner ce renseignement.
-Si par hasard, vous atteingnez les 100%, le personnage à qui vous prêtez main forte vous en avertira.
-Ces travaux ne vous rapportent aucune expérience dans les compétences Agriculture, Pêche, Coupe de bois ou Exploitation Minière ...

Une fois à 75% (ou plus), parlez au roi Vargas qui ordonnera à Ghrim de vous nommer régent ou régente sur le champ.
La quête est finie.

Récompenses

  • 1 point de quête,
  • Possibilité de gérer le royaume.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Gaia 0
Date d'ajout Dernière modification
Vendredi, le 19 Août 2011 à 09:39 Jeudi, le 15 Septembre 2016 à 02:12